sam. 18 mai
|Amos
Breathwork | Cérémonie du souffle
Alors que la respiration devrait être le premier paramètre à ajuster pour favoriser l'équilibre de tous nos systèmes, on tend à porter notre attention ailleurs et à ignorer le potentiel qui s'y cache.
Heure et lieu
18 mai 2024, 13:00 – 15:00
Amos, 221 1re Ave O, Amos, QC J9T 1V1, Canada
Invités
À propos de l'événement
Les respiration est un outil sérieusement sous-estimé. Son importance est cruciale et primaire. Alors que la respiration devrait être le premier paramètre à ajuster pour favoriser l'équilibre de tous nos systèmes, on tend à porter notre attention ailleurs et à ignorer le potentiel qui s'y cache.
On t'invite à un voyage dans les profondeurs de la respiration pour transmuter tes vieux schémas et activer de nouveaux codes en toi-même. Cette expérience guide vers l'intégration, l'auto-régulation et la réappropriation des multiples facettes de soi. Libère ce qui entrave l'unité en toi, favorisant une meilleure acceptation et amour de soi, pour toi et tes relations.
Réserve dès maintenant pour vivre une expérience inoubliable, où le pouvoir du souffle fusionne avec ton expérience incarnée pour supporter faire une mise à jour dans ton énergie! Plonge dans une atmosphère où chaque expiration et inspiration sont des invitations à la croissance personnelle et à la découverte de soi. Laisse-toi emporter par la magie de l'instant et vis une expérience transformative lors de cette voyage respiratoire unique à l'Espace Naad.
Quoi apporter?
Ton tapis de yoga
Ces vêtements confortables qui éveillent ton sens du sacré
Des offrandes à déposer sur l’autel (fruits, noix, fleurs… )
Objets significatifs que tu veux charger d'énergie sacrée sur l’autel pour rapporter chez toi (pierres, talismans, bijoux)
Accessoires pour ton (ré)confort: châle, couverture, coussin, bouteille d’eau
Ton authenticité, que tu te sentes comme une bouette ou comme un oiseau gracieux, ta présence est importante.
Les trois premières inscriptions ont accès à 25% de rabais avec le code: ''FIRST3''
Guidé par Hari Colibri.
Photo par William Nourry